54% des enfants américains seront sur les mondes virtuels en 2013

Les mondes virtuels dédiés aux enfants attirent de plus en plus d’enfants. Selon un article de eMarketer, 8 millions d’enfants et adolescents américains ont visités un monde virtuel durant l’année 2008, ce chiffre devrait augmenter à plus de 15 millions d’ici à 2013.

En ce qui concerne les enfants américains, ils sont déjà fort présents dans ces mondes virtuels et devraient encore se renforcer. eMarketer estime que 37% des enfants agés de 3 à 11 ans visite au moins une fois par mois un monde virtuel. Ils seront 54% en 2013.

emarketer

Les adolescents sont 17% à s’être connectés au moins une fois par mois durant l’année 2008 et devraient être 25% à l’horizon 2013.

emarketer2

Comme l’indique eMarketer, les annonceurs ne sont pas encore très présents et comme avec les réseaux sociaux arriveront probablement en décalage avec les usagers.

Source : eMarketer et VirtualWorldNews

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Jean-Marie LOUCHE

Jean-Marie Louche est le fondateur de Odomia, une agence de communication web en Saône et Loire (Bourgogne). Retrouvez moi sur Google Plus ou simplement sur le blog de mon entreprise Odomia.
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire